Méthode PEAT :

une libération émotionnelle

 

 

La méthode PEAT, contient un certain nombre d'outils ayant pour objectif de libérer les émotions bloquant nos possibilités d'actions.

 

En neutralisant nos contradictions, nous pourrons vivre chaque pan de notre vie dans l'équilibre, en vivant positif et négatif (polarités nécessaires à notre équilibre) à des niveaux moins extrêmes rendant notre vie plus objective grâce à une conscience plus claire de nos problèmes (anciens ou récents), nous permettant ainsi de les résoudre plus rapidement.

 

La méthode PEAT permet ainsi de résoudre de nombreuses problématiques lourdes ou plus légères (traumatismes, TOCs, phobies, angoisses, peurs,...) avec l'avantage d'une efficacité visible en peu de séances.

 

Elle est tout à fait compatible avec une prise en charge sophrologique.

 

Comment se pratique la méthode PEAT ?

Cette méthode simple vous demandera de (re)visiter vos émotions en profondeur en lien avec votre problème, tout en apposant les doigts sur des points spécifiques du visage (selon les techniques). 

En plongeant dans son émotionnel, nous faisons émerger de nouvelles compréhensions et l'amplification de l'émotion permettra de la neutraliser à l'issue de la séance.

Le mental sera toujours au repos (pas d'analyse), tout comme en sophrologie.